La lampe Wai-Qi renforce l’immunité et le système digestif. Sa chaleur favorise l’évacuation de l’humidité pathogène, source de nombreux troubles de santé. Son efficacité remarquable sur les muscles et les articulations, la fait adopter par les sportifs car permet une meilleure récupération et améliore la résolution des traumatismes.
Mais aussi, pour ceux qui ont juste envie de se poser et profiter de cette douce chaleur profondément relaxante et entretenir sa santé.
En Chine, la lampe Wai- Qi est employée pour des pathologies très différentes, allant des troubles de l’appareil digestif, locomoteurs, respiratoires, cutanés mais surtout pour renforcer l’immunité.
Sa remarquable efficacité dans les domaines musculaire et articulaire, la fait adopter par les sportifs. Car elle permet une meilleure récupération après l’effort et améliore la résolution des traumatismes.
La sensation de diffusion de l’énergie à l’intérieur du corps est très concrètement ressentie. L’effet de recharge énergétique se fait sentir à la fois sur le plan physique mais également psychique.
Ainsi, la relaxation sous la lampe Wai-Qi est une véritable méthode de Yang Sheng, un moyen privilégié d’entretenir sa vitalité et sa santé.
Quels sont les effets de la lampe Wai QI ?
La lampe Wai-Qi possède une plaque minérale circulaire recouverte de 33 éléments différents (minéraux, métaux de structures´ et oligo-métaux). Lorsque la plaque atteint la température idéale, elle émet de sondes qui entrent en résonnance avec l’eau, les minéraux, les métaux et de nombreux composants du corps humain.
Elle crée une décharge d’énergie pour stimuler le Qi et les liquides organiques.
Le Qi ne peut pas ne pas circuler, comme le cours d’eau d’une rivière, comme les mouvements incessants du soleil et de la lune »
En médecine chinoise, le QI qui ne circule pas provoque des douleurs et des maladies.
Cette lampe a une capacité à réduire l’inconfort musculaire et articulaire et à favoriser une bonne mobilité.
– La lampe tonifie, favorise la mobilisation du Qi et du sang et réchauffe le QI :
Elle permet de drainer vers l’extérieur, d’éliminer et parfois de transformer les facteurs pathogènes.
Le corps a besoin de chaleur pour produire les mouvements et les transformations incessantes qui soutiennent la vie de l’homme.
– Elle renforce le Zheng Qi (Qi régulier) et le Wei Qi (Qi défensif) ce qui favorise la capacité naturelle du corps à se défendre et se rétablir :
Le rayonnement de la lampe Wai-Qi renforce l’énergie régulière ce qui soutient l’organisme et favorise le Wei Qi (énergie défensive) qui protège l’organisme des attaques externes telles que le vent et le froid.
Pour résumé, la lampe Wai Qi est bénéfique pour les sportifs avant ou après l’effort, pour renforcer votre immunité, et drainer un froid interne (arthrose par exemple) ou encore réguler les troubles digestifs. Elle est utilisée aussi pour votre détente et relaxation.